home
  

Benutzername: Passwort:
 

Mitgliederprofil Übersicht baqijammer
 



Kontakte
Jetzt ins Netzwerk einladen
Möchtest du jetzt eine Anfrage senden?



Teilen
auf facebook
auf twitter



 
Websuche
 
Blog
 


31.03.2018 um 09:19 Uhr in Das Internet
brouilleur ont une forte interférence

  • Ainsi, afin de menacer les produits électroniques de haute technologie, nous ne pouvons pas se débarrasser du problème des secrets commerciaux. Il est! Produits électroniques Tech peuvent aider les concurrents d'obtenir des informations d'affaires de la société. La situation la plus courante est que les employés peuvent utiliser les téléphones mobiles pour prendre leur enregistreur des fichiers d'affaires, l'équipement ou de bande pour enregistrer la réunion, et se connecter avec les concurrents. Ce ne sont pas l'histoire se déroule dans le film, ils se produisent vraiment dans notre entreprise. Certaines entreprises peuvent même être en raison de l'effondrement des informations commerciales, le secret divulgué aux concurrents. Nous devons donc attacher une grande importance aux superviseurs de l'entreprise.

  • Notre entreprise est un concepteur et fabricant de brouilleurs de fréquence radio. Nous pouvons produire une gamme de besoins des clients pour répondre aux brouilleurs de fréquences radio. Ce modèle est conçu pour les entreprises et la production. L'interférence RF portable-bande quad est un émetteur radio haute puissance, peut bloquer les quatre fréquences 315MHz, 433MHz et 868MHz, les clients peuvent choisir 315MHz, 433MHz et 868MHz en fonction de leurs besoins. Autrement dit, il peut facilement cesser d'utiliser des téléphones portables, magnétophones, écouteurs et tapotant caméra espion sténopé caché. Quand une fiche d'alimentation, la distance d'inte15 mètres. Si vous êtes invités à la salle de réunion ne vous n'avez pas appartenir pas à votre entreprise, à se soucier. Le dispositif peut utiliser des piles, la distance efficace jusqu'à 15 mètres lors de l'utilisation de la batterie. Ainsi, vous pouvez le prendre à partout où vous voulez une réunion. Vos informations commerciales confidentielles sont toujours protégées et brouilleurs portables RF quadri-bande.
Beaucoup de catholiques et d'autres confessions chrétiennes des représentants du monde entier dans la chapelle Sixtine au Vatican pour regarder la nouvelle conférence élu pape. Réunion commencera le 12 Mars, sur une longue période de temps qui est probablement la conférence la plus intéressante et la plus sûre. Donc beaucoup d'importance à la sécurité de l'information cette véritable événement qui fera date. complexe entier vivant Chapelle Sixtine et Santa Maria est équipé de signaux brouilleurs pour éviter les fuites d'informations.

Ces téléphones spéciaux munis de dispositifs de Brouilleur de telephone pour empêcher les 115 cardinaux qui participent aux élections en utilisant des gadgets sans fil modernes, et empêcher toute surveillance et l'église de l'équipement écoute clandestine de Santa Maria et le salon. Malgré tout le personnel et les cardinaux sont juré de ne pas diffuser de l'information et tout le processus électoral au cours de la réunion, mais ils ne sont toujours pas bien, il est maintenant possible d'utiliser un appareil pour communiquer.

Mais ce n'est pas toutes les restrictions. Cardinaux a pris une décision que même si il a dépassé la portée de la décision d'attendre pour quiconque tente de saper le secret. Relations avec les médias US principale Ximalian Walsh (Mary Ann Walsh) a dit: « Dans notre ère de l'électronique, les cardinaux, une personne utilisera les mesures telles iPad ou Tweeter lors d'une réunion de la conférence en 2005, est pas étranger à la résolution. mais il a été adopté en 2005, mais en raison du smartphone et tablette est non seulement l'utilisation généralisée de dispositifs anti-mise sur écoute, donc pas besoin d'utiliser l'équipement de brouillage 3G et 4G.

Verfasser: baqijammer  
( 17 mal gelesen) 

 
   

Jetzt bei Wir-Sammeln.com anmelden


 
Copyright © by MKL new media - Alle Rechte vorbehalten.

Mit der Benutzung dieser Seite erkennen Sie die AGB von Wir-Sammeln.com und die Datenschutzerklärung an. Wir-Sammeln.com übernimmt keine Haftung für den Inhalt verlinkter externer Internetseiten.

AGB | Datenschutzerklärung | Presse | Blog | Impressum | Media