home
  

Benutzername: Passwort:
 

Mitgliederprofil Übersicht latelaser
 



Kontakte
Jetzt ins Netzwerk einladen
Möchtest du jetzt eine Anfrage senden?



Teilen
auf facebook
auf twitter



 
Websuche
 
Blog
 


11.11.2017 um 12:20 Uhr in Das Internet
Dissection du pointeur laser vert

Voici la séquence complète de photos de la dissection d'un pointeur laser vert de 532 nm. Etant donné qu'aucune diode laser à injection directe verte n'est actuellement disponible, ces pointeurs sont basés sur l'utilisation de la technologie laser DPSSFD (Diode Pumped Solid State Frequency Doubled). Une diode laser IR de haute puissance à 808 nm pompe un petit bloc de produisant une lumière à 1 064 nm qui alimente un cristal doubleur de fréquence intracavité KTP pour produire le faisceau vert à 532 nm.

J'espère que la (Société pour la prévention de la cruauté envers les lasers) n'en a pas entendu parler. Ce serait probablement une bonne idée d'avoir quelques tissus à portée de main - certaines des photos sont assez sanglantes. Le pointeur était toujours vivant au début de ce processus et bien qu'aucun organe critique n'ait été endommagé par l'abus, il ne sera probablement jamais tout à fait le même, même avec une utilisation généreuse du ruban adhésif et du fil de presse.

520nm pointeur laser vert 10000mW

Pour une procédure moins gore (réversible, au moins en principe) qui devrait fonctionner avec des modifications mineures pour plusieurs modèles de pointeurs laser vert. Cette unité utilise un module laser DPSS identique à celui-ci. Le pointeur laser vert 10000mw typique de diagramme de pointeur de laser vert!, Également montré l'un à côté de l'autre en comparaison de la complexité de pointeur de laser rouge et vert.)

Je possédais déjà un pointeur laser puissant 3000mw vert. J'en ai acheté un 2ème spécifiquement pour démonter. Je savais qu'il y avait un risque, mais je fais cela depuis des années (en démontant des choses qui n'étaient pas supposées l'être) et je suis devenu très bon. Je ne me soucie pas de ce que tout le monde dit, il y a des pièces réparables par l'utilisateur à l'intérieur.

Puis j'ai pensé pourquoi ne pas partager cette information avec d'autres personnes et Sam's Laser FAQ est venu à l'esprit. Le pointeur qui a été disséqué a été retourné deux fois en raison d'une mauvaise qualité du faisceau. (Les laser 200mw puissant verts sont comme n'importe quel pointeur laser bon marché - il n'y en a pas deux semblables.) Si vous en voulez un bon, vous devez en acheter 10 et en sélectionner le meilleur.) Il est difficile de montrer les couches minces qui ne couvraient pas les cristaux mais je spécule que l'excédent était d'autres fins et utilisé pour ces pointeurs.

J'aime voir comment les choses fonctionnent et comment elles sont fabriquées et TOUT ce que je possède, ai possédé, et possédera, est destiné à être ouvert et regardé. Cela ressemble à beaucoup d'argent à risquer mais pour moi cela en valait la peine et le meilleur de tous, comme vous le verrez, il n'y avait pas de dégâts sur les composants critiques (bien que le cas ait connu des jours meilleurs). Je serai à la recherche d'une diode laser de 808 nm de puissance supérieure pour voir si je peux obtenir plus de ces composants.

http://mexicoairgun.com/blogs/post/5070

http://forum.marine.copernicus.eu/discussion/518/utilisation-au-laser-de-experiences-scientifiques



Verfasser: latelaser  
( 13 mal gelesen) 

 
   

Jetzt bei Wir-Sammeln.com anmelden


 
Copyright © by MKL new media - Alle Rechte vorbehalten.

Mit der Benutzung dieser Seite erkennen Sie die AGB von Wir-Sammeln.com und die Datenschutzerklärung an. Wir-Sammeln.com übernimmt keine Haftung für den Inhalt verlinkter externer Internetseiten.

AGB | Datenschutzerklärung | Presse | Blog | Impressum | Media